Booder effondré par le témoignage d'une victime d'explosion de gaz

Célèbre comédien français , Booder est connu pour one man show vibrants qui font mourir de rire. Pourtant, ce 24 novembre 2021, il s’est plus illustré par ses larmes que ses blagues. Découvrons ensemble ce qui a mis Booder dans l'effondrement. 

Booder : Qui est ce personnage ? 

Né au Maroc comme son collègue du podium Jamel, Booder a grandi en France où il a démarré dès sa vingtième année sa carrière de comédien. Si vous voulez plus de détails sur le personnage, faites un tour sur l'article publié ici. En l’espace de quelques années, il est devenu une figure emblématique du domaine avec ses nombreux one man show. Il connaît depuis une carrière exceptionnelle et est toujours aux grands rendez-vous du rire en France et dans le monde. D'ailleurs, l'évocation de son simple nom suscite le rire chez ses nombreux fans. Aujourd'hui, la cinématographie lui a donné une nouvelle dimension et sa notoriété n'a plus de limite.

Qu'est ce qui a effondré Booder ? 

Bien que Booder soit sur le plateau ce 24 novembre 2021, l'expression des visages n'a rien affiché ayant trait à la bonne humeur habituelle que décerne le passage de l'acteur. Le climat était simplement lourd face au témoignage de la jeune dame Inès qui était victime de l’explosion de gaz dans la ville de Trévise à Paris en Janvier 2019. En réalité, les faits se déroulaient à 9h dans le 9e arrondissement de Paris où une fuite de gaz s'est déclaré au sein d'un immeuble. Les pompiers avaient été sollicités pour mettre fin à l'incident. Mais malheureusement, en voulant fermer le gaz, une explosion massive a eu lieu avec de nombreux dégâts à la clé. Le bilan est lourd et la jeune dame a raconté comment les pompiers sont morts devant elle. C'était horrible au point de voir Booder couler des larmes face au récit.