Choisissez la bonne carte SD pour élargir la mémoire de votre Nintendo Switch

Les jeux prennent beaucoup d’espaces et votre Nintendo Switch n’a pas tardé pour laisser voir afficher sur son écran, « votre espace de stockage est insuffisant, supprimer les fichiers inutiles pour avoir plus d’espace ». La solution est d’augmenter la capacité de la mémoire de votre Nintendo Swifch. Ceci passe nécessairement par l’acquisition d’une carte SD. Laquelle acheter ? Voici la sélection de 3 marques de cartes SD qui est la mieux adaptée aux Nintendo Switch.

Les cartes SanDisk microSDXC UHS-I Pour Nintendo Switch 64Go

Pour jouir profondément de l’augmentation de capacité de sa Nintendo Switch, vous devez choisir la meilleure carte micro sd switch. Ainsi si le choix est porté sur celle-ci, c’est dû à leurs caractéristiques et leurs résistances. Elles vous offrent un espace décent et vous permettent de montrer vos préférences pour la franchise la plus populaire de Nintendo.
Reconnaissez-le à travers sa couleur, et le griffe qu’il porte. Ainsi vous le reconnaitrez à travers sa couleur blanche avec le logo Nintendo Switch et porte même le logo du dernier Zelta. Par rapport à la vitesse de lecture, c’est le vrai top. Sa vitesse peut aller jusqu’à 100 Mo/s. Il existe des formats plus élargis dont notamment la carte de 128 Mo sur le thème du champion des jeux Mario Kart et 128 Go sur e thème des étoiles de Mario.

Les cartes Samsung Evo Plus 256 Go

Qui ne connait pas Samsung en matière de qualité. En tout cas tout ce qui est griffé Samsung, fermez les yeux et achetez. Comme celles précédemment énumérées, les cartes Samsung Evo Plus 256 Go, offrent la résistance, la fiabilité et une quantité considérable d’espace de stockage. Elles résistent aux diverses intempéries, dont l’eau, les rayons solaires et les aimants.

La carte SanDisk Micro SDXC Ultra 400Go

Avec sa grande capacité, cette carte peut contenir en toute quiétude votre bibliothèque. Elle est aussi rapide comme sa sœur. Il n’y a pas meilleur choix pour votre Nintendo que celle-là. Malgré ces atouts louables, cette carte reste se vend toujours a bon prix.
Le dernier conseil qu’on doit vous prodiguer est de ne pas choisir n’importe quelle carte mémoire pour votre Nintendo Switch. Ce faisant, vous risquez de perdre vos données par attaque de virus ou d’auto formatage.