Comment tirer satisfaction de la masturbation et bien se branler

Personne n’est sans savoir que la masturbation fait du bien au corps et à l’esprit. Pendant la masturbation, vous libérez des endorphines qui provoquent des sensations positives dans votre corps. Savez-vous comment le faire et en tirez satisfaction ? Cet article vous la feras découvrir.

Prenez votre temps

Lorsque vous êtes en pleines masturbations, il est primordial de prendre son temps et ne pas chercher à vite finir. Vous ne devez pas hésiter à consacrer du temps à la masturbation. Un truck qui vous donne du plaisir sexuel mérite du temps. Si vous souhaitez savoir comment bien se branler, vous pouvez essayer avec les coups, les mains, les jouets avec la vitesse et plus encore pendant que vous la faites seul. Si vous lui consacrez assez de temps, soyez en sûr, vous atteindrez l’orgasme.

Mettez-vous dans une ambiance convenable

Se branler ne doit pas se passez uniquement dans la salle de bain et être un coup rapide d’une minute. Vous devez vous organiser et accordez un temps à vos moments de masturbation comme vous le feriez avec n’importe quoi d’autre. 

Pour rendre votre masturbation plus agréable, allumez votre vidéo érotique préférée, baisser les lumières, amusez-vous lentement et la plus importante est de rester décontracté. Rassurez-vous que si vous faites cela, vous allez passer un moment de masturbation inoubliable.

Adoptez pour différents types de position

Rien ne vous oblige de vous en tenir à la même routine en vous masturbant chaque fois. Changer de position, ne faite plus seulement les va-et-vient avec votre main. Ajoutez de l’excitation en adoptant d’autre position lorsque vous êtes en plain masturbation. Si la majorité des temps, vous êtes toujours assis, essayez de rester debout en vous appuyant contre un comptoir ou contre un mur, vos hanches en avant. 

Si dans d’autre cas, vous êtes toujours couché pendant la masturbation, essayer maintenant de vous assoir sur votre lit ou sur une chaise. Pour plus augmenter le plaisir, mettez-vous à quatre pattes et savourer cet instant de masturbation. À chaque fois que vous adoptez une position, cela vous procure une sensation différente, alors varier vos positions.