La plateforme de diffusion de vidéos, YouTube, pour promouvoir les produits présentés dans les vidéos.

YouTube a créé une nouvelle fonctionnalité qui présente des alternatives aux produits présentés dans son application. L'entreprise technologique a déclaré que cette fonctionnalité serait disponible avant la fin de l'année.

 

YouTube crée une nouvelle fonction de publicité pour les produits

YouTube a déclaré qu'il identifierait les produits présentés dans les vidéos et proposerait une liste de produits de substitution que les abonnés pourraient acheter. Ces substituts seront automatiquement suggérés lorsque les acheteurs visionneront les vidéos sur le site. Cette nouvelle technologie permettra aux spectateurs de voir les produits et de rechercher des substituts possibles sur leur plateforme. Avec la fonctionnalité 1080P de Youtube, vos produits seront plus nets et auront une plus grande visibilité. Si vous voulez connaître le moyen pour éviter que votre PC Ram en lisant des vidéos de haute qualité, retrouvez le ici.

Un test est actuellement en cours pour savoir comment cette nouvelle fonctionnalité se déroulera, mais les analystes technologiques affirment qu'il s'agira d'une énorme innovation pour le secteur de la publicité et l'industrie technologique. L'expérimentation en cours de la fonction d'affichage d'un éventail de produits détectés sur certaines vidéos sera un événement majeur", a déclaré YouTube.

Selon eux, l'objectif est d'aider les abonnés à consulter davantage de vidéos et à obtenir plus d'informations sur la plateforme. Un bon exemple est la recherche de "20 meilleurs téléphones portables en 2030", qui donne lieu à plusieurs suggestions au fur et à mesure que les appareils mobiles sont présentés. Les téléspectateurs peuvent alors vérifier les produits et leurs substituts.

Cette fonction innovante est en phase de test depuis 2020.

YouTube a commencé à tester les produits de cette fonction innovante depuis juin dernier. Cette fonction d'autodétection peut également recommander des vidéos créées par d'autres utilisateurs de la plateforme. Le logiciel YouTube détecte déjà ce qui a mangé vos préférences dans la vidéo, c'est plus de la publicité et de la recherche.

Selon une annonceuse de studio de premier plan, Laura Welson, ''C'est immense pour les publicités et YouTube, si cela réussit. Ils pourraient gagner énormément d'argent avec ça et une autre filiale - les liens marketing.'' ' Les experts en technologie ont déclaré que le succès de cette fonctionnalité pourrait être la mort progressive du marketing traditionnel tel qu'il est connu. YouTube a refusé de donner une date précise pour son lancement éventuel.