Les villes touristiques de Chine à visiter absolument au cours de vos voyages

Vous êtes un fan de tourisme et vous rêvez de visiter la Chine pour son histoire. Notez que ce pays possède plusieurs villes qui ont chacune leur particularité dans l'histoire chinoise. Voici quelques-unes d'entre elles qui vous intéressent pour un tourisme sans précédent.

Beijing et sa beauté

Capitale historique de la Chine, Pékin fait partie des villes qui impactent l'économie et la culture de la Chine. Elle est chargée d'histoire et possède de nombreuses reliques. Elle est le foyer de plusieurs dynasties pendant huit siècles. Aujourd'hui, la ville représente le pont entre les temps anciens et la Chine moderne. Veuillez aller maintenant sur notre site pour des détails sur les voyages En 2008, elle a accueilli les Jeux olympiques. À cette occasion, elle a transformé ses quartiers traditionnels en leur donnant une image moderne. Son architecture témoigne de la quintessence de son histoire. En visitant Pékin, vous serez ému par ses sites touristiques tels que la Grande Muraille, la Cité interdite et le Palais d'été.

Shanghai et ses tours

Dans le classement des villes chinoises, Shanghai est de loin la plus grande. À l'instar de villes comme New York et Londres, c'est la ville la plus prospère économiquement de Chine. Elle se développe incroyablement bien et représente même la Chine du futur. Dans le quartier de Pudong, vous verrez certains des plus hauts gratte-ciel du monde, qui n'ont rien à envier à ceux de Manhattan. Située entre l'Est et l'Ouest, Shanghai se caractérise par son héritage colonial. C'est sur le côté ouest de la ville que l'on trouve la majorité des vestiges coloniaux. Dans certaines ruelles de cette ville, vous vous retrouverez dans les années 90 grâce à l'atmosphère ancienne que l'on y trouve. Elle ne possède pas assez de monuments historiques comme Pékin, mais elle abrite le temple du Bouddha de Jade.

Xian et ses merveilles

Envie de découvrir l'ancienne civilisation chinoise ? Vous êtes au bon endroit. Le voyage est parfait lorsque vous passez par les bons endroits comme la ville de Xian. Mieux que Pékin en termes d'histoire, elle a été la capitale de l'empire chinois pendant 1 000 ans avec 13 dynasties à son actif. Parmi les vestiges de Xi'an, on trouve les grandes et petites pagodes bouddhistes qui représentent ses anciens murs. L'endroit le plus fascinant de cette ville est le site de l'armée en terre cuite. Il attire de plus en plus de visiteurs par sa splendeur et sa beauté. La visite de cette ville vous fait voir la grandeur de la Chine à l'époque des empires.