Piercing au nez : anatomie du nez et les effets secondaires

Les piercings dans de nombreuses cultures ont une signification, une symbologie ou un pourquoi, comme le mariage, la richesse et la fertilité. Quoi qu'il en soit, puisque les piercings nez sont à la mode, c'est exactement ce dont nous allons parler et pour cela il faut considérer certains points comme l'anatomie faciale et nasale, les types de piercing, les types de bijoux et aussi les risques.

Est-ce que ça fait mal de vous percer le nez?

Le nez a une échelle de douleur faible, entre 3 et 4, dans une classification allant jusqu'à 10. Bien sûr, chacun a un niveau différent de tolérance à la douleur. Vos yeux vont arroser un peu, c'est sûr! Rendez-vous sur site web pour en savoir plus sur les différents styles ou types de piercing. La guérison de l'hématome causée par la ponction dépendra évidemment de vos soins personnels concernant le lieu, votre nourriture et votre guérison. S'il s'agit d'un piercing au septum, la guérison prend de six à huit semaines. Un pont peut prendre de huit à 12 semaines. Et une narine et un nasallang (double colonne de piercings) prennent quatre à six mois. Des piercings plus complexes, comme un rhinocéros, prennent de six à neuf mois.

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?

Un piercing est un trou et un trou n'importe où sur le corps peut avoir des effets secondaires. Si vous ne le nettoyez pas correctement, vous pouvez être infecté ou même avec une bonne hygiène, vous pouvez être allergique au matériau du bijou. Il existe des matériaux plus tolérants comme l'acier chirurgical ou le titane, provoquant moins d'allergie. Le corps peut rejeter le piercing et vous devrez probablement le sortir. Dans ce cas, le trou du nez se ferme ou la cicatrice peut se transformer en chéloïde, ce qui est très grave. La variété est excellente, tout comme les styles. Clous, vis, anneaux de différentes tailles, haltères, cerceaux, etc. Les types vont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.