Quels produits procurer à Soin Amalthée ?

Soin Amalthée est une structure qui se distingue par la fabrication et la commercialisation des produits naturels. Ses produits contiennent des vertus qui prennent soin de votre peau. Voici dans cet article les marchandises que vous pouvez vous procurer dans cette boutique.

Lingette réutilisable

Parmi les produits que vous livre Soin Amalthée, l’on distingue les lingettes réutilisables. Découvrez tout sur ce produit à travers ce site. D’une dimension d’environ 9,5 x 9,5 cm, ces serviettes sont ultra-douces. Leur usage est entièrement sécurisé, puisqu’ils ne contiennent aucun déchet qui pourrait remettre en cause leur caractère naturel. Ce sont des lingettes d’origine française fabriquées à main. Elles sont compatibles avec toutes les peaux et peuvent être utilisées le nombre de fois que vous souhaitez. Pour vous en servir, le processus est très simple. En premier lieu, vous devez appliquer d’abord sur votre peau le savon. Ensuite, vous mouillez légèrement la lingette avant de la frotter sur votre visage. Par ailleurs, vous devez savoir que c’est le côté ultra-doux qui doit frotter votre peau.

Le gant exfoliant

Dans la boutique Soin Amalthée, vous trouverez également des gants exfoliants. Il s’agit des gants fabriqués avec des fibres rudes qui vous débarrassent des cellules mortes et des saletés. Cette matière désinfecte et nettoie en profondeur votre peau. Son usage avec le savon au lait de chèvre répare votre épiderme et lutte contre les pores. Savez-vous comment utiliser ce produit ? Son emploi est semblable à celui de l’éponge konjac. Pour le rendre plus efficace, vous devez l’appliquer après avoir pris une bonne douche afin de profiter de l’hydratation de votre peau. Vous humidifiez ensuite le gant avec de l’eau propre et du savon au lait de chèvre. Vous commencez à présent le frottement de haut de votre coup vers le visage. Le frottement est fait de façon délicate pour ne pas rougir la peau.