Top 3 des meilleurs endroits pour faire l’amour

L’une des raisons pour lesquelles de nombreux couples n’arrivent pas à survivre est la routine. Que cela soit dans les activités entre les partenaires ou le sexe, plusieurs couples restent focalisés sur les mêmes choses. Or, en ce qui concerne le sexe, il est nécessaire de savoir aller au-delà de ses limites et de changer de cadre. Nous vous présentons donc les 3 meilleurs endroits dans lesquels vous adonner au sexe.

La plage

La plage constitue l’un des meilleurs endroits pour faire l’amour, de par le fait qu’il est un lieu public. De plus, il n’y a rien de plus beau que de faire l’amour dans l’eau afin de réveiller sa libido. Bien évidemment, vous devez faire attention aux personnes qui pourraient passer dans le coin ainsi que le sable qui gratte. Toutefois, rien ne vous oblige à rester sur le sable pour faire l’amour. Une couverture dans le sac peut toujours vous servir.

La voiture

L’autre expérience à tenter absolument est celle de la voiture. Nettement moins confortable qu’un lit, la voiture fait partie des lieux préférés des couples pour faire l’amour. En effet, c’est dans cet endroit que se déroulent les meilleures parties de jambes en l’air. Il suffit juste de garer dans un endroit isolé ou un parking pour vous lâcher. C’est dans ces moments-là que vous comprendrez l’avantage que l’on peut avoir à être souple. Ce n’est souvent pas facile mais ne restez pas coincé entre le levier de vitesse et le volant. Si vous désirez vous détendre un peu plus, montez à l’arrière de votre véhicule.

La salle de bain

La salle de bain est un endroit qui procure de nombreux avantages car c’est un lieu nouveau et excitant dans lequel vous mettez de côté votre routine. Ici, les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez coller votre partenaire contre le mur ou le faire asseoir sur le comptoir de la salle de bain. Ce qui est plus excitant, c’est le bruit de l’eau qui coule. Cela vous permet de bien vous déchainer.