Tout savoir sur la location sumos

Quand on parle de jeu pour se distraire, on en retrouve plusieurs et certains dans leur pratique créés des émotions de rires très ardentes. C’est le cas de l’animation sumo pour enfants, adolescents et les adultes. C’est un jeu de déguisement où les acteurs se transforment en sumotori. Très vivant et émouvant, il laisse voir des éclats de rire surtout au moment ou un joueur renverse son adversaire. Retrouver des détails sur le jeu dans cet article.

Comment jouer le jeu de la location sumo ?

Le jeu se base essentiellement sur la location sumo. En réalité, les sumos sont des costumes à louer pour commencer la pratique du jeu. Ces sumos sont des habits de déguisements qui comprennent deux costumes avec deux casques et le tatami. Au cours de la location, les joueurs font le choix de ce qui leur convient le mieux. Le but du jeu consiste à mettre à terre son adversaire après s’être déguisé dans les costumes sumos. Le jeu fait tout simplement vivre des moments d’amusements et de rire aux spectateurs. Quel que soit votre âge, vous trouverez le costume nécessaire et idéal pour prendre part à ce jeu de distraction. Si vous voulez savoir plus sur les règles du jeu, retrouvez le ici.

Les règles du jeu

Le jeu de la location sumo tout comme les autres jeux présente des règles que doivent respecter les joueurs. Pour ce qui est de la règle de ce jeu, les différents joueurs doivent se transformer en sumotori avant le commencement du jeu. Le gagnant est celui qui fait tomber plusieurs fois son adversaire. Pour accorder le point à un joueur, il suffit que l’adversaire touche le sol avec l’une des parties du corps. Le jeu est arbitré par une personne au titre d’arbitre qui compte le point comptable de chaque joueur. Par ailleurs, l’arbitre a également pour rôle de relever chaque fois le jouer au sol. C’est ainsi ce qu’il faut savoir sur le jeu de location sumo.