Tout savoir sur la poubelle de type Distribel

Le stockage des déchets dans une entreprise se révèle parfois difficile compte tenu des formes de poubelles qui n’ont presque rien d’attirant pour être logées dans un cadre de travail. Mais l’existence de la poubelle distribel arrange tout. Cela dit qu’elle est pourvue de tout pour être logée dans un cadre de travail. Suivez cet article pour connaître les formes de cette poubelle.

Un dépotoir ergonomique et design

Cette poubelle en bois avec une porte en façade est plus qu’une banale poubelle à déchets. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette poubelle, allez sur ce site. En effet, elle est en meuble très esthétique avec de parfaits design pouvant intégrer les bureaux, les cuisines ou encore des salles de bains. Elle est donc devenue un équipement de décoration que les poubelles en plastiques ne sauraient être.

Un dépotoir recyclable

Issue de la France, cette poubelle est conçue en bois avec du métal recyclable. En ce qui concerne le bois, il est en stratifié et issue des gammes les plus chères. Le métal quant à lui est en acier inox d’une épaisseur de deux millimètres. Sa peinture en poudre époxy fait de lui un équipement très attirant. Ses crochets et charnières sont formés en acier galvanisé inox. Mieux, ils sont sur mesure raisonnable. Toutes ces matières qui entrent en ligne de compte de cette poubelle sont celles qui témoignent de sa robustesse, sa qualité avec la possibilité de les recycler.

Une poubelle très pratique

Du fait que cette poubelle est dotée d’une porte en façade, elle reste un accessoire très pratique. Vous en bénéficierez davantage si vous l’adoptez. Elle permet donc de retirer le sac rempli des déchets en toute tranquillité. De plus, vous pouvez lui faire une hygiène impeccable, car la porte en question vous permet de nettoyer les coins recoins de cette poubelle. Ce qui renforce sa fermeture, sont les crochets qui la maintiennent avec un aimant. En raison de cela, elle est bien fermée pour que les mauvaises odeurs ne se répandent.